Ventes d'instruments

 

Annonces : La Société Française de Luth, pour ces annonces, offre un véritable service qui demande du travail (saisie, formatage des photos, tri et actualisation), travail qu'elle effectuera volontiers pour ses adhérents, comme dans la plupart des Sociétés de Luth étrangères. Si vous n'êtes pas encore adhérents, merci de penser à soutenir et à aider l'association qui vous aide, tout comme vous vous acquitteriez d'un droit pour passer une annonce dans n'importe quel journal. De plus, la SFL ne reçoit aucune subvention et ne vit donc que des cotisations des adhérents et des ventes des partitions... Par la même occasion, en adhérant, vous recevrez 3 bulletins électroniques par an "Le Joueur de Luth". Merci !
 

Vente :

La Société Française de Luth, pour ces annonces, offre un véritable service qui demande du travail (saisie, formatage des photos, tri et actualisation), travail qu'elle effectuera volontiers pour ses adhérents, comme dans la plupart des Sociétés de Luth étrangères. Si vous n'êtes pas encore adhérent, merci de penser à soutenir et à aider l'association qui vous aide, tout comme vous vous acquitteriez d'un droit pour passer une annonce dans n'importe quel journal. De plus, la SFL ne reçoit aucune subvention et ne vit donc que des cotisations des adhérents et des ventes des partitions... Par la même occasion, en adhérant (30€), vous recevrez 3 bulletins électroniques par an "Le Joueur de Luth" et bénéficierez du tarif préférentiel pour les partitions. Merci !

 

Vente d’instruments

Envoyez nous vos annonces correctement rédigées, avec votre nom et prénom et par courriel : Formulaire de courriel (Photos : les envoyer compressées sur info@sf-luth.org)

Vendeur ou acheteur : Afin que nous puissions actualiser régulièrement notre site, merci de nous prévenir dès que l'instrument est vendu ! Sans nouvelles de votre part, la SFL ne peut être tenue pour responsable des annonces qui ne seraient plus valables - Merci !

Attention : méfiez-vous des "arnaques" (questions ou considérations bizarres, plus commerciales ou financières que musicales, offres ou demandes d'argent ou de coordonnées bancaires etc ...)


 



 



 


 

 


 


 














 
No 7 : Luth renaissance Philippe Mottet-Rio 2003 No 55 - Diap. 62 cm - 6 chœurs - Palissandre de Gaviona, d'après modèle de Hans Frei (Bologne c.1580) - impeccable, avec étui sur mesure Kingham - CHF 3'500.- à discuter




  • A vendre en Allemagne, 200 km de Strasbourg (2 heures en voiture) deux luths à 6 choeurs (2400 euros étui inclus) et un luth à 13 choeurs (3400 euros, étui inclus). Pour informations n'hésitez pas à contacter: gerald.stempfel@gmx.de

 

 




(annonce mars 2016)

(annonce décembre 2015)

 

(annonce mai 2015)








(annonces février 2015)

(annonce janvier 2015)


 




(annonces octobre 2013)


(annonces sept 2013)



(annonce juillet 2012)


(annonce ré-actualisée en mars 2014)
(annonce ré-actualisée en mars 2014)

 
veena d'Inde du Sud veena d'Inde du Sud veena d'Inde du Sud